Partir aux sources de la Loue depuis Dijon

Me voilà repartie sur les routes et chemins de France. Mon but est d’atteindre les sources de la Loue. Cette année, pas de problème de pluie avec ces canicules. J’espère que la Loue (une résurgence du Doubs) ne sera pas asséché, en tout cas la Loue ne l’ai pas en aval bien que le niveau d’eau assez bas.

Ce trajet est décisif pour me décider à faire l’eurovélo6 le 1er Avril 2019 en autosuffisance, c’est à dire arriver à l’équilibre financier grâce aux rencontres et récupérations que je ferais le long de la retour mais aussi grâce aux travaux que je pourrais fournir le long de la route ou aux simples échanges.

Les doutes arrivent durant ces premiers jours me concernant à vivre de cette manière, un acquis ne peux se faire sans concession.

Il est en tout cas plaisant de se laisser guider selon ses envies et instinct, la sensation de liberté l’emporte sur beaucoup de chose, le corps humain peux également facilement s’adapter aux différente situation qu’il subit et il n’est pas nécessaire de manger autant que nous le faisons devant l’abondance de nourriture dans laquelle nous baignons chaque jour.

 

Après plusieurs jours de route, mes plans initiaux ont déjà changé plusieurs fois, c’est aussi cela être libre : rien ne peux être prévu à l’avance il faut juste se fixer une trame pour toujours avoir un but en cas de besoin.

 

One Comment

  1. Vivie

    Bravo François ton aventure te satisfait et j en suis heureuse pour toi. Attention à la chaleur…. Encore 2 jours de canicule soit prudent. Merci pour tes jolies photos. Bonne balade. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *