Partager à nouveau sa passion

Le but initial de ce blog est de vous partager mon amour pour le voyage.  Je suis principalement  fasciné par les personnes réalisant un tour du monde, par des personnes sortant des sentiers battus que tous le monde doit emprunter et se plier aux règles de consommations dictées par les groupes industrielles qui ne voient que leurs intérêts financier.

D’ailleurs j’en profites pour renouer avec cette passion en allant prendre un verre du voyageur organisé à Lyon ce vendredi par Bruno du site internet votretourdumonde.com.

Je vais m’efforcer à vous faire un article au moins une fois par mois, je ne vous parlerais pas forcément de mes voyages, mais le partage d’une passion c’est aussi de vous faire découvrir d’autres voyageurs aimant traverser cette belle planète qui est la notre. Chacun as ses spécificités et ses histoires. Certains font le tour du monde en quelques mois en prenant des billets d’avion comportant plusieurs étapes allant de quelques jours à plusieurs semaines, d’autre le font avec le minimum d’argent, d’autre vont le faire en suivant l’équateur, en bateaux etc… Il existe plusieurs moyens de voyager, chacun voyageant à sa façon.

Pour ceux me connaissant un peu plus intimement j’ai eu la chance de voyager déjà pas mal de fois, moins que certaines personnes certes, mais plus que d’autre. Mais qu’est ce que le voyage? Au moment ou Alex de Vizeo avait invité les internautes à lui répondre en vidéo je ne l’avais pas fais. Alors pour moi le voyage c’est partir vivre de nouvelles choses, vivre de nouvelles aventures.

J’espère vous donner cette envie de voyager comme le font la plupart des blogueurs en racontant leurs carnets d’excursions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *