Jour 19 – Pouilly-en Auxois – Dijon

Dernier jour aujourd’hui, je vais essayer de rejoindre Dijon. Je fais un crochet par le lac de Panthier et le village de Commarin avec son village médiéval.

Je me pose des questions sur mes projets à venir, repense à toutes ces villes et villages que je viens de traverser le long de ces canaux, ces expérimentations que j’ai faites. Me voilà à nouveau sur ce chemin dont javais l’habitude de prendre jusqu’à 30km de Dijon afin de m’entraîner quelques fois sur l’endurance. J’arrive aux portes de Dijon, son lac Kir et ses promeneurs. Difficile d’avancer au milieu de cette agitation pourtant calme en ce vendredi après midi, mais tellement l’habitude de rouler sur des routes pratiquement désertes. Me voilà chez moi, ca y est le tour de Bourgogne est terminé, heureux d’avoir pu réaliser ce projet dont je ne regrette absolument rien. Il me reste le week-end avant de reprend le travail lundi matin.

A bientôt pour une prochaine aventure.

Version détaillée de l’article :

One Comment

  1. Brice

    Coucou François, j’ai suivi un peu tes aventures à distance mais c’était pas toujours facile, je vivais les miennes de mon côté 🙂 c’était très intéressant à suivre et j’espère que tu t’es bien amusé au cours de cette aventure, il faudra que tu me parles de tout ça à l’occasion.

    A bientôt et félicitations, tu as terminé ton défi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *