Déjà touché par la générosité des gens

Je rassemble mes bagages en prévision de faire mes sacoches tôt demain matin. Je ferais d’ailleurs une vidéo de cette étape que je publierai sur Youtube dès mon retour. En attendant je prends conscience que je suis privilégié de pouvoir vivre cette aventure hors du commun.

Cela n’empêche, après mes moments de doutes durant la journée, à propos de ma capacité à rencontrer les gens j’ai été touché par la générosité de la boulangerie Heliot, boulevard des Bourroches à Dijon. Certes je prend mon pain depuis 16 ans, mais en demandant simplement un peu de pain pour cette aventure, la générosité de cette boulangerie à fait que me voilà avec 4 pains et une baguette.

Boulangerie Heliot à Dijon. Photo prise depuis les immeubles d’habitation, au dessus de Intermarché, lors de leurs constructions.

Merci à vous pour ce don, les 1er moments risquent effectivement d’être un peu compliqué (selon mon avis personnel actuel), alors je pourrait toujours avoir le bonheur de croquer dans ce pain, ou même le partager à mon tour. Moments forts en émotion pour moi, même si cela peut sembler peu, je ne pensais pas repartir avec autant de pain sous le bras. Je prend également conscience avec ce qu’il m’arrive, que ça y est je suis lancé et que l’aventure continue.

La question est donc maintenant, suis-je vraiment un aventurier ?

 

Je profites de cet article pour également dire merci à Martine pour les barres de Mars que je prendrais au cas ou je sauterais des repas pendant plusieurs jours, mais aussi à Joëlle de BSB (l’école de commerce où je travaille actuellement et qui a accepté de me donner 4 semaines de congés) pour son lapin de Pacques en chocolat, à Isabelle de Distinc’tifs pour sa coupe offerte, à mes voisins Christian pour venir me chercher en cas de soucis et Dany pour m’avoir prêté son garage afin de préparer mon vélo, mais aussi à vous tous qui me lisez actuellement et dont je suis heureux de commencer à partager cette expérience avec vous.

Je me rends donc compte aussi en rédigeant cet article que je suis entouré de gens formidables.

 

Maintenant rendez vous demain matin à 10 h place du 1er Mai autour de l’obélisque afin de partager chacun notre petit déjeuner et discuter tous ensemble.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *